Unifloor Underlay Systems à Deventer est leader du marché aux Pays-Bas depuis plus de 40 ans

Nouveau : Redfloor® 1.0

Unifloor B.V. renouvelle ou améliore continuellement sa gamme de produits, car le marché actuel continue d'innover et d'être très exigeant.

Le spécialiste des sous-couches de Deventer présentera le nouveau RedFloor® 1.0 le 1er avril. Cette sous-couche très stable remplace le RedFloor® existant avec effet immédiat. Le nouveau RedFloor® 1.0 est entièrement adapté aux exigences élevées actuelles des fabricants européens de PVC. Le RedFloor® existant n'est malheureusement plus disponible.

Avec une valeur CS de plus de 400 kPa, cette sous-couche répond aux exigences les plus élevées en termes de contraintes à court terme. RedFloor 1.0 appartient à la classe supérieure CS3. En outre, le nouveau RedFloor® 1.0 est résistant aux températures élevées qui peuvent se produire lorsque la lumière directe du soleil frappe le sol en PVC, un problème courant sur le marché néerlandais.

Grâce à sa très faible résistance thermique de 0,02 m².K/W, RedFloor® 1.0 convient parfaitement au chauffage et/ou au refroidissement par le sol.

RedFloor® 1.0 peut être utilisé sous presque tous les planchers en PVC. RedFloor® 1.0 en combinaison avec le PVC click permet d'obtenir une réduction du bruit des pas de 10 dB ΔLlin mesurée selon la norme ISO 10140-3 : 2010.

RedFloor® 1.0 est également certifié par le NSG et dispose d'un certificat NSG qui sert de preuve pour la réglementation VVE dans les appartements. RedFloor® 1.0 sera disponible à partir du 1er avril.